Premier grand cru : Un goût surprenant

Il était une fois un château qui n’avait jamais sombré à travers son histoire.

Le temps, les époques, la météo, tout y passait sur cette bâtisse qui n’a fait que résister au temps et à la modernisation du monde. Ce château, il se nomme Margaux. Rendu célèbre par le deuxième Président des États-Unis, Thomas Jefferson, le château Margaux est devenu un mythe vivant de son existence. Il renferme un vin dont lui seul à le secret. Sa dégustation en bouche et une explosion de saveur que toute le monde ne peut ignorer.

Ce vin si particulier a conquis non seulement les français, mais en plus il est toujours le plus important aux États-Unis. Il est vrai qu’une publicité par l’un des quatre fondateurs de la nation américaine, c’est un véritable coup de pouce. Pourtant ce château n’a pas connu un mais plusieurs propriétaires. Il revit depuis quelques années avec ces propriétaires qui veulent lui donner un nouvel élan. La production est très bonne et le raisin d’un goût raffiné et terriblement séduisant au palais.

Un vin sensationnel

Depuis deux siècles, c’est une véritable histoire d’amour entre le château et le monde.

Un coup de foudre qui perdure car les ventes sont au beau fixe. Entre la France, l’Europe, l’Asie et les États-Unis, c’est un véritable emballement pour ce vin historique et qui n’a pas pris une ride. Sa bouteille, son charme, sa contenance, son goût et ses arômes. C’est une légende vivante du vin qui continue de prospérer pour le plus grand bonheur du domaine et son château légendaire. Plus de renseignements sur le site http://www.premier-grand-cru.net/chateau-margaux.html pour avoir toute l’histoire du vin et du château Margaux.